publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode naturelle ogino knaus (dates ovulations), efficacité ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode naturelle ogino knaus (dates ovulations), efficacité ?

Bonjour,

Je souhaite utiliser la méthode naturelle qui consiste à prendre des précautions durant les périodes d'ovulations (du 7e au 21e jour après les règles) ou bien plus précis (du 11e au 16e j).

J'aimerai savoir si cette est fiable et avoir des témoignages des femmes qui adoptent ces méthodes.

Merci

Réponse assurée

Marie

• Tu veux un enfant??

Car avec cette pseudo-méthode, c'est le bon moyen.
    C'est aussi fiable que billing ou le retrait.. Bref, ça ne sert à rien.
    Dendappa

Commentaire

• Mon ancienne est gyné est un bébé ogino !

moi aussi

ça dépends surtout si vous êtes prêt à accpeter un enfant ou pas du tout.

Commentaire

• J'utilise

Billings qui est fondée sur l'auto-observation de la glaire cervicale. Ca n'a rien à voir avec Ogino.
        Nous l'utilisons depuis 6 ans et avons eu deux enfants désirés.
        Pas de soucis avec cette méthode si le couple est motivé et si on suit bien les directives. Envoie-moi un message perso si tu veux d'autres informations.
        Boulipouc

Commentaire

• Tu veux un enfant??
          Et alors

si elle veut se renseigner elle en a le droit non !!!
          c'est sur que ce ne sont pas des méthodes à prendre à la légère et à ne pas conseiller à n'importe qui mais bon qd meme !!!

Tu fais Chi*** dendappa !!!

Commentaire

• Tu veux un enfant??
            Pas de problème pour moi

cela fait 10 ans maintenant que je suis avec mon compagnon et que nous utilisons cette méthode.
            j'ai eu 2 enfants désirés et jamais eu de problèmes!!

Commentaire

• Tu veux un enfant??
              Hello tout le monde qui m'a gentillement répondu !

Tout d'abord merci pour vos réponse et votre intérêt,

En effet, comme j'en ai marre de la pillule, avec tout ces effets secondaires (sécheresse vaginale, absence de désir sexuel, maux de tête, hypersensibilité exacerbée, mycoses vaginales fréquentes à répétition), malgré une pillule ultra peu dosée et dernier cri, changée fréquemment...

Et comme la venu d'un bébé ne pose pas de problème, c'est juste que c'est pas encore le moment idéal, je souhaite adopter une formule plus naturelle, c'est tout.

Je pense également que c'est aussi propre à chaque personne ! et que cela peu ne pas fonctionner pour tout le monde.

Et toi DENDAPPA ? Tu as eu des mauvaises surprises qui te font dire cela ?

Bisous à Tout le monde

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité