publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déréglement hormonal aprés retrait de mon implant.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déréglement hormonal aprés retrait de mon implant.



    Bonjour à toutes.
    Je me suis fait retiré mon implant il y a plus d'un an à causes d'effets que je croyais liés à l'implant (prise de poids, baisse de la libido, instabilité émotionnelle...)

    Depuis, ces symptomes ont continué.
    Est ce possible que l'implant ait créé un dérèglemnt hormonal sachant que depuis 8mois, mon mari et moi essayons d'avoir un bébé sans succés, ou est ce que ça n'a rien a voir?

    Merci pour vos réponses!

  • Mhh




    Je ne vais pas franchement t'aider mais j'ai aussi arreté la pilule il ya 4 mois de ça maintenant, lors de mon cycle actuel (qui touche à sa fin) j'ai ressenti beaucoup de modifications. Peau grasse, boutons, douleurs de règles pdt quasi tout la durée de mon cycle et depuis 2 jours d'affreuses douleurs aux seins. Emotionnelement, je suis à fleur de peau, envie de pleurer ,je me sens mélancolique. Et le symptome qui ma laisse le plus perplexe : de grosses nausées. Bien sur test fait et negatif. Des nausées m'ont même reveillée cette nuit c'est pour dire qu'il ne s'agit pas d'un simple ecouerement passager.

    Alors meme si ta situation est differente de la mienne, je suppose que nos hormones font un peu du n'importe quoi !

    IM

    Commentaire


    • Mhh
      Merci pour ta réponse!



      Je ressents les même symptômes que toi. A chaque fois, je croyais être enceinte, et à chaque fois fausse joie...

      Je reviens de chez ma gynéco, elle m'a donné un traitement à base de progestérone pour que mes cycles redeviennent réguliers ainsi qu'un bilan sanguin complet (hormones, tyroïde...).

      Je pense que si tes symptômes persistent, tu devrais aussi comsulter car les miens étaient de plus en plus importants (j'avais les larmes au yeux dans la salle d'attente parce que... il y avait une femme enceinte en face de moi... ça devenait difficilement gérable!).

      En tout cas, bon courage et merci encore pour ta réponse!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité