publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena depuis fin septembre 2005

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena depuis fin septembre 2005



    Bonsoir a vous,

    Je viens tout juste de m'inscrire en vous lisant!!

    Après une 4e grossesse j'ai décidé de me faire poser le stérilet Mirena. Tout le monde me disait que j'avais fais le bon choix avec ce moyen de contraception... mais je n'en suis pas si sure... tout le monde me disais tu va voir tes règles vont diminuer et meme disparaitre. Je suis menstrué 14 jours par mois sauf le mois dernier ou j'ai été seulement que 9 jrs. Et de plus, j'ai commencé a avoir des maux de coeurs le soir, j'ai des maux de tête qui on recommencer, ce que je n'avais plus depuis l'arret de pilule contraceptitve 1 an 1/2 avant de prendre la décision d'avoir notre 4e enfants ( accouché le 7 juillet 2005). Et le poids... j'ai pris 8 kilo depuis la dernière année...je pèse plus lourde que lorsque j'ai accouché... ca aide pas au morale... Et pour les crampes au ventre j'en ai quelques jours avant et les 2-3 premiers jours de mes règles. Et comme quelques-unes d'entre vous, j'ai commencé a avoir des boutons que je n'avais pas avant... bref... Je pense peut etre a me le faire retirer... mais j'en suis pas sure...

    Vous est ce que ca vous ai arrivé? Est ce que tout est revenu dans l'ordre ou vous avez décidé de le faire retirer?

    J'aimerais avoir votre opinion.

    Merci beaucoup,
    Mamouchka76

  • Ciao ciao mirena



    Bonjour Mamouchk76,

    Je viens de me fair enlever le Mirena que ma gyné m'avait implanté l'année dernière en septembre également. J'ai eu les mêmes problèmes que toi : longues menstruations (minimum 10 jours), crampes, 5 kilos en un an... Au fait, il y a dix jours, j'ai commencé à avoir des douleurs au fond du dos, j'ai pensé qu'elles étaients musculaires Jusqu'à samedi où j'ai commencé à avoir vraiment très très mal. Puis ce matin je suis allée chez mon médecin de famille qui m'a fait toutes sortes d'examens et enfin il m'a envoyée à l'hôpital ou le radiologue a constaté que le problème était gynécologique et il m'a envoyée en urgence chez ma gyné qui m'a retiré le Mirena sur le champs. Elle m'a simplement dit que je faisais partie des exceptions et que pour la plupart des femmes cela se passait très bien. C'est pourquoi, si tu as vraiment des problèmes parles-en au plus vite à ton médecin. L'opération a duré 30 secondes et j'ai arrêté de saigner dès que le stérilet a été ôté. Quant aux douleurs... pratiquement rien.

    Voilà pour ma petite histoire.

    A plus, pour nous faire part de ta décision.

    Bon courage pour la suite.

    Commentaire


    • Bjr



      J'ai lu ton post.
      Je porte le même stérilet que toi depuis novembre 2004.
      Contrairement à vous, je n'ai plus de règles depuis que je l'ai et je ne m'en plains pas .
      Moi, je le supporte très bien depuis le début, auncun symptome si ce n'est une petite prise de poids quand même ....
      C'est mon seul inconvénient avec.

      Amitiés.
      Virtuelle952.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-102006-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité