publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise d'androcur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise d'androcur

Bonjour à toutes!voila je suis actuellement sous le traitement d'androcur associé à oromone et je souhaiterais savoir si les personnes qui prennent ce tritement ont eu des résultats plus o moins positifs sur la peau, les cheveux, poils.........et au bout de combien de temps.
    merci

• Androcur et jasminelle

bonjour,
    depuis qqes jour j'ai commencé le traitement androcur et jasminelle, en pillule pour un probleme d'acné.
    j'ai 23 ans.
    j'espere vraiment que ca va marcher.

Commentaire

• Androcur et jasminelle
      Moi aussi

je les prends mais je suis inquiete il y a bcp de problme ce que je lis

Commentaire

• Bof!!

moi personnellement j'en ai pris il y a quelques années (c'est un genre de castrant chimique, même que mon mari se moquait de moi car son véto en avait donné a son chien de l'époque pour le calmer) et cela ne m'a pas fait que du bien, mais toutes les personnes ne réagisse pas pareille et heureusement ; pour l'acnée je ne sais plus quel effet cela m'avait fait mais tout ce que je sais c'est que j'avais toujours plein de kistes, plus de règles (à a fois j'ai qu'un ovaire)et j'ai eu beaucoup de mal pour avoir mes premiers enfants (j'ai fais une FIV) je ne sais pas vraiment si c'est lié à ce traitement mais lorsuqe j'ai changé de gynéco pour avoir des enfants, il m'a dit que ce tratement ne m'avait pas aidé.
        Je te souhaite que pour toi tout se passe bien.

Commentaire

• Androcur moneva

ça fait maintenant 1 an. Je ne supporte aucune autre méthode de contraception hormonale (très mal au sein, aux ovaires, migraine,nausées, prise de poids, etc...) Avec androcur, ça va mieux. Et surtout ça a réglé mes pb d'acné et de cheveux gras. J'étais donc ravie au départ.
          Mais ma libido est tombé à 0 et mon couple commence à se dégrader à cause de ça.
          Et puis on dit tellement de choses sur ce traitement (cancer, pb de stérilité, déreglement hormonal etc...). ça n'a pas l'air anodin. Même la gynéco qui m'a prescrit androcur me demande baisser la dose, pour arriver à ne plus en prendre du tout.
          J'ai commencé il y a un an par 1 par jour pdt 10 jours, puis 3/4, puis 1/2. J'ai du y aller doucement, ms ça va.
          Depuis 1 mois j'essais de n'en prendre plus qu'1/4 par jour pdt 10 jours, ms les symptômes revienent au galop : mal au sein, au ventre, acné et cheveux gras... parcontre tjrs pas de libido! je suis déprimée...

Ce qui est sûr, c'est que ça va mieux seulement sous traitement. Androcur ne règle rien. Dès qu'on arrête tout recommence! Cela m'a fait la même chose il y a qq années qd on m'en a prescrit.

Commentaire

• Moi aussi
            Androcur

Bonjour,

Je prends Androcur associé à provanes depuis plus d'un an.
            J'avait des pbs d'acné mais j'ai pris du poids. (quelques bons kilos difficile à perdre). J'ai des régles irrégulières. Ce mois-ci je ne les ai pas eues et je flipe un peu. je vais un test et une prise de sang pour être sûre . et pourtant pas d'oubli dans la plaquette.
            baisse de la libido
            Là je vais avoir rdv avec ma gynéco et je vais lui demander de changer de pilulle.
            A

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité