publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule & reprise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule & reprise

bonjour,
    Je suis assez inquiète.Suis partie en voyage en oubliant ma plaquette sur laquelle il me restait 7 comprimés. Mon medecin m'a dit de l'arreter, d'attendre les règles pour recommencer la plaquette suivante.
    Mes règles sont apparues Lundi, doit-on se protéger ou il n'existe pas de risque étant donné que j'ai commencé la nouvelle plaquette le 1er jour des règles ?
    Je suis angoissée parce que je lis differentes infos sur internet qui affirment qu'il faut se protéger pendant au moins 1 semaine. Que se passe-t-il si j'ai eu un rapport non protégé le 5ème des règles ?
    Pouvez-vous m'aider , ? merci bcp

• Salut

moi je pense qu'il n'y a pas de probleme car puisque tu repris ta pilule le premier jour de tes regles apres un moment sans la prendre, tu devrais etre protégée tout de suite.
    mais tu devrais quand meme demander confirmation a ton medecin on lui passant un coup de fil pour etre sure.
    par contre si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours qui ont precedés ton arret de la pilule je pense que ceux là sont a risque.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Merci

merci bcp pour ces infos, j'ai eu des rapports non proteges durant les 5 jours prededant l'arret de la pilule mais comme j'avai enchainé 2 plaquettes d'affilée les mois precedents je pense que ça devrait etre bon ?
      Et j'ai eu mes regles depuis l'arret impromptu de ma pilule
      c est la galere pour joindre mon medecin suis en Asie pour 1 stage je n'ai pas d'autre recours que le forum
      merci encore

Commentaire

• Merci
        Oui

puisque tu avais enchainé les plaquettes avant il n'y a donc pas de probleme car tu avais pris la pilule plus de 21 jours.
        puisque tu ne peux pas joindre ton medecin je te conseille la prudence et donc d'utiliser des preservatifs pendant les 7 premiers jours de prise (donc jusqu'a lundi) car deux precautions valent mieux qu'une
        comme ca tu es tranquille et tu es sure que tu ne risques rien.

biz

missg

Commentaire

• Oui
          ???

Oui, mais là où je stresse vraiment cest que j'ai eu un rapport non protegé le 5eme jour... apres le debut de la prise
          Penses-tu qu'il y a risque ?
          merci merci !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X

publicité