publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent .... je suis en panique les amis il faut que vous m'aidiez !!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent .... je suis en panique les amis il faut que vous m'aidiez !!!



    j'ai decider de prendre la pillule

    et il y a quelque jours trois pour etre precis j'ai eu des saignements pendants un rapport croyant que c t mes regles j'ai pri ma pillule tout de suite or ce n'etai pas elle et j'ignore ce que c t ca m'inquiete car j'ai vraiment cru que c t mes regles car ca a saigné bcp d'un coup ... ca fait trois jours et tjs rien je voulais savoir si ca pouvai etre la pillule que j'ai prise qui ma fai ca ...

    aidez moi je stress je vous en supplie

  • No panik



    Cela peut avoir plusieurs origines : une pillule trop dosée, un rapport un peu violent, une irritation importante qui aurait causée une inflammation du col de l'utérus, une perte prématurée d'ovule comme quand on prend une pillule du lendemain. dans tous les cas consulte et tu seras fixée mais pas la peine de "se mettre la rate au court bouillon". Ton gynéco t'aidera à résoudre ton petit soucis

    bon courage

    Commentaire


    • No panik
      Mais pas seulement



      Ca m'inquiete parce que je n'ai toujours pas mes regles et le pire c'est que le jours ou c t arrivé se saignement j'ai fé l'amour sans preservatif je sais ne me huer pas c pas bien ... donc la je stress mon ovulation est passé j'en suis presque sur j'aurai du avoir mes regles le 26 mais en temps normal je suis pas forcement bien reglé la j'en peux plus je vais devenir folle aidez moi ... je pense personnellement que ca peu etre la pillule qui est causé tout ca .... je me trompe completement ???
      aidez moi please !

      Commentaire


      • Mais pas seulement
        C'est possible



        salut,

        il est possible que la prise de pilule ait modifier ton dernier cycle.
        toutefois on ne peut pas exclure le fait que tu sois enceinte puisque tu as eu un rapport non protégé.
        si tu prends Diane 35 ou un de ses generiques va consulter tres tres rapidement car la prise cette pilule peut avoir de graves consequences sur l'enventuel foetus.
        si tu prends une autre pilule fais un test de grossesse sanguin 13 jours apres ce rapport ou/et un test urinaire 23 jours apres ce dernier rapport.
        prends quand meme l'avis de ton gyneco quant a l'opportunité de continuer a prendre la pilule (quoi que je pense que tu devrais continuer).
        n'oubli pas de continuer a utiliser des preservatifs car comme tu as commencer ta pilule en dehors des 3 premiers jours de tes regles, tu n'es pas encore protégée.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-10

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité