publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre symptôme... j'ai faim...!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bizarre symptôme... j'ai faim...!!!



    À me voir manger comme ça, tout le monde me demande si je suis enceinte

    Ben non, pas possible, j'ai eu mes règles le mois dernier... normales.

    Est-ce que c'est possible que ce soit un symptôme de pilule qui ne convient plus ?

    Je panique, je ne me sens pas bien là-dedans...

    Autre question, est-ce que c'est vrai que Nuvaring est moins dosé que les pilules ?

    Merci, j'attends vos réponses...

  • Coucou



    cet appetit peut etre du a n'importe quoi! un manque que tu combles en mangeant, le stress (c connu chez les femmes!)ou l'ennui je ne pense pas que ce soit du a ta pilule en tout cas consulte un gynéco et tu seras fixée bises

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité