publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

mon cop et moi n avon pa reellemen eu une relation c etai just une penetration mai jai tou de meme peur meme si sa durer ke 1sec jai pri tou de suite la pillule c la premiere foi ke je pren et je fai continuer de la prendre?
    ai je raison ou pa ??

• Ouiiii biensur

normalement tu as bien fait de prendre la pellule sur le champ,et surtout si ton cop a bien éjaculé,car il se peut que sa soit ta periode d'ovulation, donc n'arrête pas la pellule si tu as des rapport frequents

bisou

Commentaire

• Oui mais...

salut,

prendre la pilule c'est bien pour l'avenir mais pour ce rapport la ca n'empeche pas les risques car meme s'il n'y a pas eu ejaculation, le liquide seminal contient assez de spermatozoides pour une fecondation.
      j'ai du mal a comprendre pourquoi alors que tu avais visiblement une plaquette de pilule, tu ne l'a pas prise avant.
      n'oublie pas que puisque tu l'a commencé en dehors des 3 premiers jours de regles, tu n'es pas protégée tout de suite mais qu'au bout de 7 jours, voir meme qu'a la prochaine plaquette (a verifier sur la notice).
      enfin, n'oubli pas que la pilule ne protége pas des IST et du sida.
      il ne te reste plus qu'a utiliser des preservatifs le temps que la pilule soit efficace et de faire un test de grossesse pour etre sure que ce rapport ne t'a pas fecondée.

bref, la prochaine fois reflechis avant et protéges toi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité