publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, suis-je enceinte?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, suis-je enceinte?!

Je fais peut-être un peu de parano, mais c'est mon copain qui m'a angoissée, j'ai couché avec lui avec pour seul moyen de contraception le préservatif et maintenant, c'est à dire une semaine plus tard, j'ai une forte migraine depuis trois jours que rien ne parvient à calmer : est-ce que cela a un rapport? Y a t-il des chances que je sois enceinte?
    Merci de me répondre.

• Re

Si le préso a été mis dès le début et qu'il n'a pas craqué, tu risques pas d'être enceinte

Commentaire

• Juste

j'ai oublié de dire qu'en plus j'ai pris deux kilos (alors que ça m'arrive jamais) et que j'ai tout le temps faim...

Commentaire

• Euh

j'ai encore un truc à rajouter !lol J'ai eu des rapports alors que j'avais mes règles et il parait que c'est pas possible de tomber enceinte à ce moment là, vrai ou pas?

Commentaire

• Mumm

TOUS les jours sont à risque, 365 jours par an. Donc tu peux être enceinte par rapport aux rapport pendant tes règles.
          Dendappa

Commentaire

• Salut

si le preservatif a été bien utilisé c'est a dire mis des le debut du rapport, qu'il a été mis correctement et qu'il n'a pas craqué, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
            il est possible que tu somatises tes symptomes.
            en cas de doute fais un test de grossesse urinaire dès le premier jour de retard de tes regles.

biz

missg

Commentaire

• Mumm
              ...

ts les jours faut pas exagérer non plus !!
              certes les spermatozoides sont tres vivaces et restent en vie plusieurs jours mais qd meme, on n'ovule pas 365 fois par an !!!!!

Commentaire

• ...
                Non mais

salut,

certes on n'ovule pas 365 jours par an mais quand on ne prend pas la pilule on peut potentiellement ovuler 365 jours par an.
                tu me suis?

biz

missg

Commentaire

• Non mais
                  Mouais

tout est relatif mais je préfere ta façon de le dire c'est moins radical !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité