publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implant:nouveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'implant:nouveau

Voila on mavait parlé d'un nouveauu moyen de contaception :l'implant.

j'ai pris rendevous pour en ... et l'on m'a rassuré puis avc mon fiancé ns en avont parlé bien reflechis est nous somme dit que c'etai le meilleur moyen de contracpeption.

Je sais qu':
    _il se fait mettre par anestesis locale,
    _dura 3 ans
    mais aussi
    _quil rend nos regles irréguliere.
    qu'en pensé vous j'ai deja prix rendez vous pour fin novembre pour me le faire mettre.

La femme ma sertifie qui ne pouvait avoir aucun risque de grossesse.

dite moi ce que vous en pensez vous qui etes oiu une femmes ou un homme .

merci biz

• 3 ans c long

le desir de maternite peu se manifester n inport kan dan le couple et je connais une personne ki a literalement double de volume depuis la pause de son implant

Commentaire

• 3 ans c long
      ....

je ne savai pas que lon pouvait grossir ,parcontre je nai que 17 ans donc trois ans ca me parait etre le temps parfait.
      merci de ta reponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité