publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Errreur de comprimé, pilule oestro-progestative bi-phasique

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Errreur de comprimé, pilule oestro-progestative bi-phasique



    Bonjour à tous !

    J'ai besoin de votre aide.
    J'ai fait une erreur de prise de comprimé. J'avais décidé de prendre deux plaquettes de pilules sans arrêt entre. Or, sans m'en rendre compte, j'ai pris (pour commencer la deuxième plaquette) un comprimé de la deuxième partie du cycle (un comprimé que je prends normalement du 8 eme jour au 21 eme). Je me suis rendue compte de l'erreur le 2e jour, et j'ai pris le 2e comprimé de la plaquette comme si de rien n'était (ne sachant pas quoi faire et ne pouvant pas demander d'aide avant). Que dois-je faire ? Suis-je toujours protégée ? Ou dois-je me protéger jusqu'à la fin de la plaquette ? Ai-je décalée ma pilule d'un jour ?
    Ce problème n'étant pas courant, je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, alors j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.

  • Alors



    salut,

    si ta plaquette ne contient pas de placebos alors ca ne pose pas de probleme de protection contraceptive car tu n'as pas fais d'oubli, tu as bien pris une dose hormonale donc l'ovulation n'a pas pu se reveiller.
    la seule chose qui risque de t'arriver c'est du spotting a cause des changements brusques de dosages.
    prends conseil aupres de ton gyneco en cas de doute mais je pense qu'il n'y a pas de soucis.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité