publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, pilule = plus envie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, pilule = plus envie

salut les filles,

j'ai un gros problème et ca commence vraiment a me poser de sérieux problèmes de couple. j'ai 37 ans et je prends la pilule mélodia .
    cela fait maintenant 3 semaines que j'ai pas de rapports sexuels avec mon mari car j'ai pas envie du tout et ca me manque pas.
    Par contre lui, il le prend très mal et croit que j'ai un amant.
    j'ai peur d'en parler a ma gynéco et qu'elle se foute de moi mais je suis certaine que ca vient de ma pilule car j'attrape souvent des mycoses et ca me brule a chaque rapport.
    Dois je faire changer ma pilule pour problème de libido ? je suis vraiment malheureuse car j'ai envie de vivre pleinement ma vie de femme.
    merci pour vos avis

• Oui

salut,

je pense en effet que tu dois rapidement en parler a ta gyneco qui va probabalement changer ta pilule.
    la baisse de la libido est un effet secondaire frequent de la prise de pilule.
    il ne faut pas que cela te crée des problemes de couple (ca va à l'encontre du but recherché )

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Merci pour ta réponse

j'ai rendez vous dans 1 mois alors je vais lui demander de me la changer, mais j'espère que ce n'est pas pareil avec toutes les pilules. sinon je serais obligée de l'arreter car lorque je l'arrete je retrouve ma libido.

biz

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Fort possible !

c'est un des effets secondaires...

as-tu pensé au stérilet ?

Commentaire

• Fort possible !
          Non

j'en veux pas de stérilet, car il parait que les règles sont plus importantes, et moi j'ai déja des règles hémorragiques lorsque je prends pas la pilule.
          et je veux pas un truc dans mon ventre ca ne me dit rien du tout car ma belle soeur est tombée enceinte avec un stérilet, donc NON MERCI

jE vais essayer une autre pilule et si c'est toujours pareil alors je laisse tomber pour les préservatifs. tant pis !

Commentaire

• Non
            Toutes les pilules font baisser la libido

Je pense que changer de pilule ne servira à rien car toutes les pilules font cet effet, presque plus d'envie.
            j'en ait essayé plusieurs donc je sais de quoi je parles.
            la libido n'est plus pareille.

Commentaire

• Toutes les pilules font baisser la libido
              Non, pas d'accord

là, je prends jasminelle, et j'ai pas de baisse de libido du tout.
              C'est une mini dosée, nelle génération, évidemment pas remboursée par la sécu (32e pour 3 mois)

Bon, mais je dis ça en passant, cahcune est différent et je suis pas pro pilule fondamentalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité