publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: règles sous pilule?? :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent: règles sous pilule?? :???:



    Bonjour,
    En janvier, j'ai subi une IVG. Par la suite, le doc m'a prescrit Minesse. Le premier mois je n'ai pas eu de règles, puis aprés mes cycles étaient assez irréguliers. Le mois dernier, je n'ai pas eu de règles. Je ne me suis pas inquiétée car j'étais à jour dans mes comprimés et puis parce que par le passé, j'ai pris Varnoline pendant 2 ans et j'avais juste des pertes trés légèrement teintées. De plus sur la notice de Minesse, il est écrit de ne pas s'inquiéter en cas d'absence de règles tant que les comprimés ont bien été pris. Ce mois-ci, re-belotte, pas de règles. Une semaine aprés, j'ai commencé à avoir mal aux seins (j'ai tjrs eu les seins douloureux sous pilule) puis des petits tiraillements au bas-ventre. Là j'ai l'impression d'avoir une boule sur la droite du ventre. J'en ai parlé à un pharmacien qui m'a dit que la pilule n'est PAS fiable à 100% et que sous pilule, je devrais avoir au moins un semblant de règles. J'ai donc acheté un test que je ferais demain matin avant d'appeler ma gynéco mais là j'angoisse............
    Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous???

    Honeymoon :triste:

  • Ooops....



    Je voulais mettre en titre de mon post "enceinte" sous pilule......

    Commentaire


    • Urgent: règles sous pilule??



      Slt,

      Si tu as pris régulièrment ta pilule tu n'as rien à craindre, ta douleur peut simplement venir de l'un de tes ovaires.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-102007-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité