publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bioself ou ladycomp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bioself ou ladycomp

Bonjour au forum

Jen ai marre de la pilule qui me fait grossir et jai décidé de me mettre au contraception neaturelle. Grand dilemme entre Bioself et Lady Comp, les deux semblent valables mais pourquoi Lady Comp est tellement cher?? Qui a utilisé les deux??

• À savoir...

...que leur efficacité est d'environ 90%, ce qui signifie 10% d'échec, c'est énorme si on ne désire vraiment pas tomber enceinte...

J'en connais qui sont tombées enceintes au bout de 6 mois d'utilisation seulement, pourtant avec sérieux et assiduité mais comme le corps n'est pas une machine on n'est pas à l'abri du déclenchement d'une seconde ovulation dans le cycle ( stress, émotion, rapport sexuel,...) ou d'une mauvaise interprêtation ( température trop élevée suite à un rhume par ex ).

On ne le dira jamais assez mais les méthodes naturelles ne sont pas fiables, ce n'est pas pour rien qu'on a inventé la pilule et autres méthodes hormonales qui elles, avoisinent les 100% d'efficacité !

Donc exiger le naturel, ok mis il faut savoir en subir les conséquences... En gros accepter sans soucis une grossesse ou une IVG.
    Tout le monde aimerait ne pas prendre d'hormones (moi la première ) mais beaucoup veulent vraiment maitriser leur contraception, donc on prend le plus fiable

De plus, investir dans quelques chose de cher et peu fiable c'est à mon avis bof bof, faut pas le regretter ensuite.

Ce n'est que mon avis et ce que j'ai pu constater dans mon entourage

( combien de pilules as tu essayé avant de prendre ta décision ? il y en a tellement qu'on est certaine de tomber sur SA pilule adaptée à son organisme )

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité