publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m en sors plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m en sors plus

bonjour voila je voudrais savoir tout en ayant arreter ma pilule une mercredi ,apres 7 jours de non pilule je voudrais savoir exactement quelle jour dois je la reprendre vue qu il fo compter 7 jours apres j ai du mal a m en sortir certain me dise qu en fin de compte on la reprend toujours le mm jour et on la fini exactement aussi le mme jours de la semaine mais je ne c quoi penser merci de m aider

• Casse-tete!!!

comme je te comprend!
    alors pour faire simple, tu as arreté ta pillule un mercredi donc tu vas la reprendre le jeudi de la semaine d'apres.
    Comme ça, tu verras ça te feras arreter a chaque fois le mercredi et la reprendre le jeudi...
    Euh....tu as compris???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité