publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule prise peut être pas au bon moment...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule prise peut être pas au bon moment...

Bonjour tout le monde!

J'explique mon problème, je dois attendre le 1er jour de mes règles pour reprendre la pilule (car je l'avais arrêté).
    Jusque là tout va bien, j'attendais lol.
    Seulement, mardi soir j'ai eu des pertes marrons.
    Donc je me dis "chouette c'est le 1er jour de mes règles" et hop je prends la pilule.
    Hier matin je me lève et j'ai rien. Bref, je continue quand même ma pilule mais en me disant que je ne l'ai pas prise au bon moment, que ce n'était pas mes règles.
    Et là pendant la matinée, j'ai des pertes marrons plus abondantes donc peut être que ENFIN mes règles arrivent.

Ma question c'est est ce que j'ai bien fait de reprendre ma pilule parce que je sais pas si j'ai mes règles du coup, suis embêtée, merci de vos réponses!

• C'est pas grave

salut,

il est préconisé de commencer la pilule le premier jour des regles pour etre sur qu'on n'est pas enceinte.
    si tu es sure de ne pas l'etre alors tu peux la commencer quand tu veux dans le cycle, mais tu n'es pas protégée tout de suite mais au bout de 7 jours de prise ou seulement à la plaquette suivante ( a verifier sur la notice).
    donc ton erreur n'est pas grave.
    penses juste a bien te proteger.

biz

missg

Commentaire

• C'est pas grave
      Ouuuuh

bon jsui rassurée merci!!!

Commentaire

• Ouuuuh
        De rien

missg