publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qd on arrete cerazette est-ce que

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qd on arrete cerazette est-ce que

les cheveux repoussent naturellement et l'acné disparaît-il naturellement également?
    Je dois la prendre le mois prochain et j'ai peur de tous ces effets secondaires.

• J'ai pris cerazette

pendant plusieurs années et a plusieurs reprises, mais jamais je n'ai eu des effets secondaires de ce type (chute de cheveux, acné...)
    pourtant je peux vraiment dire qu'elle est super car avec elle finie les migraines que je me tapais avec toutes les autres
    mais bon peut etre que sur d'autres femmes elle ne réagit pas pareil

Commentaire

• Cerazette suite

j'ai pris beaucoup de kilos avec cérazette ( 8 en 3 mois), par contre plus de migraine c'est vrai, mais on est très ballonnée alors j'ai tout arrêté...

Commentaire

• Re-cerazette

j'ai oublié de dire avec cerazette on n'a plus ses règles ce qui explique les ballonements...

Commentaire

• Re-cerazette
          Quel rapport entre absence de règles et ballonnements

Quand on est ballonné ça vient soit des intestins soit du gras soit de la rétention d'eau soit d'un parasitisme.

Quand on n'a plus ses règles sous pilule, la muqueuse est inéxistante, normal le progestatif de la pilule l'empêche de proliférer.

Il n'y a donc rien à expluser, donc pas de saignements.

Comment expliques tu les ballonnements dûs à l'absence de règles selon toi ?

( je n'ai plus des règles avec un progestatif et j'ai un ventre on ne peut plus plat...)

Commentaire

• Quel rapport entre absence de règles et ballonnements
            Petite rectification

je me suis mal exprimée, ce ne sont pas des ballonnements que je voulais decrire mais des gonflements (seins gonflés 1 taille et le ventre aussi)depuis l'arrêt j'ai perdu tous ces problèmes

Commentaire

• J'ai pris cerazette
              Personne n'a répondu à ma question à

savoir si l'acné disparaît naturellement ainsi que la chute des cheveux, ou bien on doit suivre un traitement.
              Merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité