publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-elle être enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-elle être enceinte?

Bonjour à tous,

On a fait l'amour pour la première fois avec ma copine il y a 10 jours. Elle a saigné le lendemain. Jusque là, rien d'anormal je pense.
    Elle devait avoir ses règles en début de semaine mais depuis rien.
    Je précise qu'elle ne prend pas la pilule mais on a fait très attention.
    Ma question est doit-t-on s'inquiéter de ce retard?
    Est-ce "psycologique" (elle entend beaucoup parler grossesse autour d'elle) ou ce retard est du au stress?

J'attends vos réponses.
    Merci

• Ca depend

ce que tu entends par faire attention si c du retrait dont tu parles ce n est absolument pas fiable et tu pe t inquieter du retard. mais ce peut etre simplement psychologique. attendez une semaine et si toujours rien faites un test!! ah la jeunesse, la prochaine fois utilisez des preservatifs!

Commentaire

• Ca depend
      Quand

je dis "on a fait attention" c'est qu'on a utilisé des préservatifs bien sûr

Merci pour ta réponse tout de même

Commentaire

• Salut

si vous avez correctement utilisé le preservatif, c'est a dire mis dès le debut du rapport (avant la premiere penetration), et qu'il ne s'est pas dechiré alors il n'y a pas de risque qu'elle soit enceinte.
        ce retard peut en effet etre psychologique.

biz

missg

Commentaire

• Salut
          Merci

ta réponse me rassure et je pense que ça la rassurera aussi

Encore merci

Commentaire

• Merci
            De rien

missg

Commentaire

• Quand
              Bah!

aucune inquietude a avoir alors. c est bien vous avez pris toutes vos responsabilites! c est loin d etre le cas de tout le monde. soyez tranquille, pas de bb en vue c un simple retard. bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité