publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche norlevo??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche norlevo??

Après rapport a risque j'ai pris la pillule du lendemain 50h plus tard, et depuis j'ai des pertes blanches.. Normal??

• Reponse

tkt pa moi jlé prise le 22 octobre depui jai dé perte blanche aussi je pence ke c leffet de norvelo mais si ta un retar de regle mefie toi c ce kil mariv car oci avan davoir c perte jai eu des saignement voila
    kiss

Commentaire

• Reponse

tkt pa moi jlé prise le 22 octobre depui jai dé perte blanche aussi je pence ke c leffet de norvelo mais si ta un retar de regle mefie toi c ce kil mariv car oci avan davoir c perte jai eu des saignement enfin c étai pas gran choz dé pti ecoulements voila
      kiss

Commentaire

• Reponse
        Re moi lol

dsl d'avoir poster deux fois voila jai eu mé regle pu lé perte blanche je pence ke ce nest pa inkietant =)
        kiss

Commentaire

• Reponse
          Question

Si tu as un retard après avoir pris le Norlevo c'est normal?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112012-01

publicité

Chargement...
          X

publicité