publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant et enceinte??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant et enceinte??

J'en suis à mon 2ème implant et je commence la 3ème année.
    Tout va bien pour moi sauf que j'aurais dû avoir mes règles depuis le 18 octobre et que j'ai tous les symptomes de la grossesse!! j'ai rdv mardi avec le gynéco pour comprendre ça et règler le problème. Celà m'a déjà fait ça la 3ème année pendant le premier implant mais pas si longtemps!! je me demande vraiment si je suis enceinte ou pas!!

quelqu'un a t elle eu le même problème??
    je ne voudrais pas avoir à prendre une grosse décision car je suis déjà tombée enceinte avec un stérilet!!
    merci de vos réponses.
    Corinne

• Désolée

ça ne met pas arrivée, mais se serait gentil à toi de nous tenir au courant car moi aussi j'ai un implan et je ne l'ai surement pas mis pour tomber enceinte bien au contraire car j'ai deja deux enfants et je n'en veux pas d'autres.
    alors n'oublie pas de donner des nouvelles s'il te plait.

Commentaire

• Désolée
      Eh bien écoutes...

...je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé ici ou pas mais ça vient d'arriver timidement depuis hier!!!( quand même 19 jours de retard!) avec un bon mal de tête comme d'habitude! mais j'ai rdv demain avec le gynéco et je ne manquerai pas de vous tenir informées...j'ai quand même bien l'intention de faire quelque chose car moi aussi à 41 ans, je n'ai plus envie d'avoir d'enfants ! et avec un problème de cholestérol et après être tombée enceinte avec un stérilet, les moyens de contraception sont restreints...
      merci en tous cas de ta réponse.
      bises
      Corinne

Commentaire

• Eh bien écoutes...
        Après rdv...

...le gynéco m'a proposé le stérilet...enfin, c'est moi qui lui en ai parlé...le dernier avec lequel on n'a plus ses règles...il parait qu'il est très fiable...je retire donc l'implant la semaine prochaine...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité