publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de réponses, chui assé inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de réponses, chui assé inquiete

je croi ke g un assé gro problème. j'ai 16ans mais ca va faire depui quatre jour que je sor ... un gars et on a déja fait l'amour .. je ne prend po la pillule et lui na po mi de préservatif. j'ai peur parce ke c ma première fois ! est ce ke je devais prendre la pillule du len demain, ou .. ? j'ai besoin d'aide, je ne sais po ce ke je dois faire et j'ai un px peur de lui en parler: je suis une fille vmt timide .. ce serai vmt super gentil de répondre, j'ai besoin de savoir quoi. merci
    bisou-bisou

• Urgent

salut,

il est tres urgent que tu prennes la pilule du lendemain.
    mais plus tu attends, mois elle sera efficace.
    inutile de te dire a quel point ton comportement a ete idiot et irresponsable.
    non seulement tu risques une grossesse mais egalement d'attrapper le sida et tout autres IST.
    bref quand on se croit assez grnade pour avoir des relations sexuelles, on l'est aussi pour prendre ses responsabliltés!
    maintenant c'est trop tard, donc prends la pilule du lendemain le plus vite possible, fais un test de grossesse sanguin dans une dizaine de jours ou attends le premier jour de retard de tes regles pour faire un test urinaire, fais un test VIH dans 3 mois et va voir un medecin si tu as des symptomes d'IST.

la prochaine fois reflechis aux risques que tu prends et sois moins stupide.

missg

Commentaire

• Et c'est maintenant que tu te poses des questions

Apparement tu connais la pilule, la pilule du lendemain et tu as eu un rapport sans AUCUNE protection ??
      Si tu n'es pas enceinte tu auras beaucoup de chance :mal:

Il est trop tard pour la pilule du lendemain, c'est à prendre dans les 72 heures.

Il ne te reste plus qu'à attendre 23 jours pour faire un test de grossesse ou 13 jours pour faire une prise de sang.

Et ne te demande pas si tu étais en période d'ovulation ou pas car un rapport sexuel PEUT déclencher une ovulation.

Mes conseils :

1/ faire un test ed grossesse dans les temps
      2/ choisir rapidement un moyen de contraception si résultat négatif
      3/ s'informer sur "comment on fait les bébés" et "comment ne pas attraper de mst et le sida"

=> car oui, même vierge on peut être porteur du sida ou autres maladies telles que les mst.

Ce n'est pas mon genre de faire peur comme ça ou d'être méchante mais là je trouve que c'est coton :-/

Je comprends pourquoi il y a encore autant d'ivg chez les ados ou de jeunes filles enceintes très jeunes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité