publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"g pris la pilule du lendemain est ce vraiment fiable??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "g pris la pilule du lendemain est ce vraiment fiable??

salut a tou!!

hier soir g eu des rapprot sexuelles mal protégé avec mon homme..g pris la pilule du lendemain 2heures environ aprés ce rapport.;de plus cela fais trois jours que mes regles sont terminé.je voudrai savoir si il y a un risque que je soi enceinte parcque j'angoisse beaucoup.de plus je voudrai savoir quand estce que mes regles provoqués par la pillule von arrivé et combien de tps dure telles..et je voudrai savoir si mes regles normale devraient arrivés comme dhabitude en avance ou avec du retard..merci pour vos temoignage le plus rapidement possible j'angoisse vraiment.

• Impossible a dire

salut,

je crois bien que la pilule du lendemain est efficace à 95% si elle est prise dans les douze heures qui suivent le rapport.
    mais lis la notice c'est ecrit dessus.
    pour ce qui est de tes regles, il nous est impossible de te repondre car chaque femme reagit differement et on ne peut pas te dire "tes regles arriverons tel jour et dureront tant de temps".
    desolée.

biz

missg

Commentaire

• Tu risques d'avoir

des saignements d'ici 2 ou 3 jours mais ce n'est aps obligatoire.

pour le reste je peux rien te dire d'autre, mise à part que la pilule du lendemain est plus effecace quand tu la prends tôt.

dans ton cas, tu as bien fais les choses puisque le laps de temps entre le rapport et la prise de la pilule n'est que de 2 heures.

j'espère que d'autres filles pourront t'aider plus que moi.

Commentaire

• Impossible a dire
        Prise de la pillule du lendemain

voila je lai prise kan jai eu mn rapport le lendemain jlé direct prise une semaine plu tar dé pti ecoulemen de sang apres lors de larivé dé regle gros mal d eventre et jai eu un retard de 6 jours mais tte personne es differente mais je peu pa te dire si tu doute va faire dé analyse plu tard et tu verra =)
        kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité