publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

bonjours a tous,

Voila mon medecin m' a prescrit le millule diane 35 pour mon a cné parce que sa devient assez invivable bref, je suis parti l'acheter un jours avant que mes regles arrive pour pa rater ma plaquette seulement voila mes regles n'arrive toujours pas j'ai 2semaines de retard est cela m'enerve assez puisque je peut pa commencer de prendre la pillule comme par hasard, ce que j'aimerai savoir c'est que vu ke je ne prend pa le pillule pour regler mes regles ni comme contaceptive, mais pour mon acnés est ce que je peut la commencer mm si mes regle n'ont pa commencer??????

Merci pour vos reponses svp
    parcke je pense ke je v la prendre, mais g peur des risk

• Deja dit

salut,

j'ai deja repondu a ta question sur un autre post de ce forum.
    donc je me repete : attends d'avoir tes regles car, meme si avec tout autre pilule ca n'a pas d'importance, ca en a pour diane.
    diane peut gravement affecter un eventuel foetus c'est pourquoi il faut attendre d'avoir ses regles et etre sure de ne pas etre enceinte pour commencer .
    donc a moins de n'avoir pas eu de rapports depuis tes dernieres regles attends !

missg

Commentaire

• Deja dit
      Re

ok mais si il n'y a pas de riske d'un eventuel ovule je peut ou pa car commen je te l'ai di je l'itulise pa comme moyen de contraception mais pr mon acnés je ne suis pas enceinte et ne riske pa de l'etre.

DONC???

Commentaire

• Re
        Re fote dorth

un eventuel foetus desoler

Commentaire

• Re
          Donc

tu fais comme tu veux

Commentaire

• Donc
            Desoler

desoler si g ete desagreable mais ske jve dire c ke diane 35 c ke pr mon acné donc stp di moi si je pe ou p asi tu c

Commentaire

• Desoler
              Re

comme je te l'ai dis tu fais comme tu veux, mais tu pourra pas dire que tu n'etais pas prevenue en cas de probleme.
              j'ai quand meme du mal a croire qu'un medecin t'ai prescrit diane simplement pour l'acnée mais bon je suis pas dans ta vie alors j'en sais rien.

missg

ps : par respect pour celle qui te lisent fais un effort dans la redaction de tes messages, tu n'es pas sur ton portable et tu ne paieras pas plus cher a ecrire correctement

Commentaire

• Re
                Re

bé c evident ke mon medecin me l'a prescrit aussi commen contraceptif car je suis en age mais pr ma part il ne va pas me servir pr cela car je n'est pas de rapport bref merci pr t rep kan mm

Commentaire

• Re fote dorth
                  Up

.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité