publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ne pas avoir mes règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ne pas avoir mes règles?

Voilà avec mon ami nous allons nous faire un petit we pour fêter un petit évènement.
    Malheureusement je sais que je vais avoir mes règles pile à ce moment là.
    Je prends la pilule et mes règles arrivent le jeudi au soir lors de l'arrêt d'une semaine. Et je pars le vendredi...
    J'aimerai juste pour un fois ne pas les avoir, c'est important pour moi je n'ai pas envie de gâcher la soirée avec mon mal de ventre et l'absence de calinou...
    si quelqu'un peu me donner un moyen sur! merci d'avance!
    bibiz

• Fonction recherche ?

apparemment tu n'a pas cherché sur le forum car un topic a été spécialement rédigé pour cela

Merci Dendappa ! :bien:

Commentaire

• Humm? tu me dis please?

C'est le soir je dois être aveugle lol!
      J'ai lu certains posts mais celui dont tu parles je ne l'ai pas vu!
      je ne dis pas non plus avoir beaucoup cherché!
      en fait je me suis rendue compte de ce petit soucis et je me suis dit ... et j'ai vite mis un post!
      peux-tu me donner le nom du post stp?
      merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité