publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule prenez vous ? ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule prenez vous ? ;-)

Bonjour,

Juste un petit sondage les filles

Car moi je vais changer la mienne, ça y est elle marche plus correctement :-(
    (au bout de plus de 5 ans : petit acné, prise de poids etc...)
    C'était ADEPAL...

Et vous ?
    Bises,
    Carole

• Alors

j'ai pris trinordiol pendant 2ans,puis sautes d'humeur, migraines, l'horreur...
    Maintenant je prends Ludéal, la générique de minidril...pas de souci...

Commentaire

• Pilule

Bonsoir,

moi je prennais TRIAFEMI et jai changais il y a un an peu près pour JASMINE voila.. et jen suis très satisfaite, bonne continuation!

Commentaire

• Alors

pendant 4/5 ans j'ai pris cilest, que j'ai arreté fin octobre et là j'attend mes règles pour pouvoir commencer Mélodia.

Cilest était bien jusqu'a l'année derniere où j'ai eu des secheresses de plus en plus fréquentes et de plus en plus fortes, mal aux ovaires tout le temps, les seins tendu enfin bref pas génial.

J'ai hête de voir comment mon corps va réagir avec la nouvelle pilule, j'ai un peu peur, je stres même lorsque je lis les commentaires des forumeuses, mais bon peut être que je vais avoir plus de chance et que ça se passera bien

Commentaire

• !!

bjr !! ma pilule est adépal !! pour l'instant tout va bien cela fait trois mois que je la prend ! par contre je souhaitrais savoir si j'ai un risque de tomber enceinte car j'ai eu un rapport non protégé et le soir meme j'ai oublié ma pilule.j'ai donc pris ma pilule oublié moins de 12H environ apres le rapport et j'ai pris la pilule du soir a l'heure habituel...
          merci de me répondre...

Commentaire

• !!
            Alors

si tu as pris ta pilule oubliée moins de 12 heures après l'heure habituelle ( et non pas par rapport au rapport sexuel ), aucun risque.

Ta notice doit marquer tout ça, consulte là

Commentaire

• Moi

j'ai pris Adepal pendant au moins 10 ans sans problèmes. Puis stédiril mais trop forte, après Phaéva mais beaucoup de migraines, puis minesse mais pareil migraines alors vu que j'ai 37 ans et que je fume j'ai laissé tombé la pillule pendant presque 2 ans et par peur de tomber enceinte j'ai demandé à ma gyncéco une autre contraception (je ne veux pas de stérilet) et depuis presque 3 mois maintenant je prends CERAZETTE . Quel bonheur !! plus de règles (un peu de spotting le premier mois mais trois fois rien) et depuis plus rien que tu bonheur plus de troubles prémenstruel, fini le mal au ventre certes quelques fois un peu la migraine mais le docteur m'a dit qu'il fallait laisser le temps au corps de s'habituer en tout cas je revis et surtout plus de sautes d'humeur dû à l'approche des règles !! Si j'avais su je l'aurais prise plus tot. Voilà pour moi. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité