publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler la pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler la pilule?

Bonsoir,

Je prends la pillule depuis 2ans, cest JASMINE, je vois mon copain exclusivement durant les vacances car il habite un peu loin, et toute l'année mes régles tombent pendant les vacances..
    Là jai arrété ma pilule mardi 31 octobre, jai donc mes régles et normalement je devrai la reprendre demain, donc mercredi 8 novembre.
    Jaimerai procéder a un changement cest a dire de ne pas la reprendre demain mais le vendredi 17novembre( ce serai pour moi l'idéal) . Est-ce possible? je sais que cela doit étre éxecptionnel...

Si je le fais est ce que je serai protégé dès la prise du premier comprimé de ma plaquette de 21 comprimés, cest a dire dès le 17 novembre? Ou est ce que je devrai attendre que mes prochaines règles passent (donc aprés le 15décembre)?

Merci de mavoir accordé de votre temps, en éspérans conseils et témoignages.

Bonne soirée

• Merci, et??

Très bien merci d'avoir répondu. Donc je peux faire ce que jai mentioné ci dessus mais je ne serai protégé que une semaine aprés la reprise de ma pillule le 17 novembre , cest bien cela? autrement je peux la reprendre demain, comme a l'habitude, mais ne pas l'arréter lors de mes prochaines régles? cela ce pratique? pendant combien de temp au maximum puis je enchainer mes plaquettes de pillule? je serai tjs protégé? En abuser n'est t il pas dangeureux? merci

Commentaire

• Oui je sais
      Merci!

C'est la première fois que je venais sur ce forum et je suis très satisfaite! Merci bcp, oui tu as répondu a toutes mes attentes! Juste une dernière petit question si cela ne t'embète pas, combien de plaquettes au maximum sans risques peut on enchainer? Merci d'avance et bonne soirée

Commentaire

• Re
        Merci

oui merci vraiment tu es très sympatique davoir répondu de facon si compléte et rapide! j'éspère à une prochaine fois. Merci encore bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité