publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets mélodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets mélodia

bonjour à toutes
    je prends mélodia depuis 6 ans maintenant et depuis 5 ans je fais de l'aménorée cad que je n'ai pas de règles. au début elles ont fortement diminué en en quantité en en durée puis (après une période de stress) je ne les ai qu'épisodiquement 1 fois l'an par exemple.
    on a fait des examens mais rien de rien, d'autant plus que je la supporte très bien. mais on va dire que c'est mon entourage qui me stresse là dessus et qui me fait poser des questions car même si j'ai pas de règles, au moment des la dernière semaine je peux avoir la migraine, le ventre gonflé, une furieuse envie de dormir...comme avec mes règles quoi!
    existe t-il des filles qui sont dans le même cas que moi?
    merci pour vos réponses

• Salut

alors moi aussi j'ai pris mélodia pendant 3 ans. tout allait bien et j'avais plus que 1 jour de règles (spotting). c'était génial ! mais le problème c'est que d'un seul coup j'ai plus eu de règles du tout mais très mal au ventre et j'ai attrapé des mycoses.
    alors ma gygy m'a conseillé de l'arreter. je l'ai arreté pendant 7 mois et j'ai retrouvé ma libido et les mycoses sont parties.

cela fait maintenant 6 mois que je la reprend et j'ai de nouveau des mycoses et sécheresse vaginale qui m'empeche de faire des calins. en plus j'ai de terribles migraines pendant mes règles et je fais de la depression (plus envie de faire crac crac et mon mari s'en plaint)

je crois que je supporte plus mélodia alors je l'arrete a nouveau et je vais demander une autre pilule a ma gygy.

voila mon histoire, tant mieux pour toi si tu la supporte bien. as tu déja eu des mycoses a cause de cette pilule ?

biz bonne journée

Commentaire

• Salut
      Oui

alors on sait pas si c'est à cause mais comme j'ai aucun autre facteur on penche pour ça. mais j'en ai qu'environ 2 fois l'an. et j'ai un doc sympa qui fait en sorte que j'ai toujours une ovule en supp pour commencer le traitement avant d'aller le voir. quand aux sécheresses c'est déja arrivé parfois pendant de longues périodes. mais il faut savoir que je suis quelqu'un d'assez anxieux et quand ça fonctionne plus une ou deux fois il m'en faut pas beaucxoup plus pour stresser et agraver la chose

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité