publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help urgent, je stresse laa !! repondez svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help urgent, je stresse laa !! repondez svp

bonjour,

voila, samedi j'ai fait l'amour avec mon copin mais on été pa protége.la veille j'avais mes regles, ca a disparu le lendemain ! c le jour meme, ou j'ai fé l'amour
    on m'a di ... peut tomber enceinte !, est ce vrai????????????????????????? la ces jours ci jme sens tres fatiguee, est ce normal ? sinon le reste ca va...
    repondez moi svp, je flippe trop la !!

• Donc

salut,

donc j'en deduis que tu ne prends pas la pilule?
    si c'est le cas alors oui il y a bien un risque.
    en effet, l'ovulation peut etre declanchée a n'importe quel moment et peut meme etre provoquée par un rapport.
    donc fais un test sanguin 13 jours apres ce rapport et/ou un test urinaire 23 jours apres.

biz

missg

Commentaire

• Eh ben

...

Commentaire

• Pillule du lendemain

dans ton cas c'est une info dépassée...mais pour les autres, faut penser à la pillule du lendemain, vendu en pharmécie sans ordonnance!

Commentaire

• Cho

c un pe n'importe koi kan mem sof si tu pren dja la pilule mé si tu la pren pa fo etre inconscient pour faire ca...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité