publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jour de départ de lumalia?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jour de départ de lumalia?

Je vais changer de pillule cette semaine, je passe à LUMALIA, la pillule anti acné.

D'habitude je commence ma plaquette le lundi, mais la plaquette LUMALIA est faite de facon bizarre.
    Pour eux le jour de départ semble être le dimanche.
    Je voudrais éviter de décaler mon jour de prise avec celui écrit sur la plaquette, c'est plus pratique.

Y a t il un ordre à respecter pour la prise des comprimés LUMALIA ?
    (les comprimés sont tous de la même couleur, ça veut dire qu'ils sont tous dosés pareil et qu'ils peuvent être pris dans n'importe quel ordre?)

Pensez vous que ça altère son efficacité si je commence pas par le 1er comprimé mais par le 2e?

• Reponse

salut,

tu prends une pilule monophasique donc tous les comprimés sont dosés de la meme facon.
    peu importe donc que tu commences par le 2eme ou le 20eme comprimé de la plaquette.
    les jours sont des indications qui doivent t'aider a savoir si tu n'as pas fais d'oubli donc si ton jour de premiere prise est un lundi, tu prends le comprimé sous l'indication "lundi".
    c'est bete comme chou la pilule en fait.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité