publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule tricilest

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule tricilest

Bonjour a toutes/tous:

Ma situation:

Je prends Tricilest depuis des annees et 6 jours apres la reprise d'une plaquette je l'ai oubliee. Je n'ai eu de rapports ni avant ni apres donc pas de risque de ce cote la (a moins d'etre la sainte vierge...).
    Le soucis c'est que je m'en suis apercu 24h apres au moment de prendre la suivante, par peur de surdose, je n'ai pas pris celle oubliee.
    Resultat:j'ai eu des saignements qui se sont declenches: 2 jours apres, 6 jours apres et meme aujourd'hui (j'en suis a la derniere semaine de la plaquette)avec des douleurs au ventre.

Question: une fois la plaquette finie, il restera la pilule oubliee (forcement), dois-je enchainer avec une autre plaquette directement (sans attendre 7 jours) ou dois-je faire l'arret de 7 jours comme d'habitude?

Merci d'avance pour vos reponses,

Lu-Lu

• Oubli tricilest

salut à toi, personne ne t'a répondu, mais moi il marrive exactement la même chose, j'ai oublié ma pilule n6 tricilest et perte de sang 2 jours après!
    je souhaite savoir ce qu'il en a été pour toi les jours suivants...savoir si le mois suivant tout était "règlé" si je puis dire!!
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité