publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai pris ma premiére pilule de la plaquette une journée en avance par erreur,c'est grave?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai pris ma premiére pilule de la plaquette une journée en avance par erreur,c'est grave?

Je suis bientot à la fin,je la termine vendredi soir.
    La plaquette de 21 comprimé je l'ai commencé une journée en avance par erreur car il y'a pas longtemps que je la prend (depuis aout) et donc je pensais que c'étais du vendredi au vendredi par exemple mais apparement non.Aidez moi svp.Que dois je faire?

• C'est pas grave

salut,

le fait de faire 6 jours de pause au lieu de 7 n'est pas grave.
    tu es toujours bien protégée.
    regle d'or : prendre la pilule tous les jours pendant au moins 21 jours et faire au maximum 7 jours de pause.
    donc tu fini ta plaquette, tu fais ta pause de 7 jours, et tu recommences une plaquette au huitieme jour.

biz

missg

Commentaire

• C'est pas grave
      Information

mon medecin ma di ke la pillule se repren le 7 eme jour meme et non le 8 eme c une grande erreur des femmes voila c kan il ma prescri ma pillule ki me la di
      kiss

Commentaire

• Information
        Je ne sais plus quoi faire

Il y a beaucoup de femme qui prennent le 8 ème jours et elles ont pas de soucis.

Commentaire

• Information
          Lis ta notice

c'est clairement écrit dessus :
          exemple notice de daily gé : "apres la prise du 21eme compirmé, faites un arret de 7 jours complets. vos regles surviendront durant cet arret. recommencez une nouvelle plaquette apres cet arret de 7 jours, soit le meme jour de la semaine que celui indiqué à la prise du comprimé n1".
          je n'invente donc rien, c'est ecrit noir sur blanc sur la notice. il en va de meme pour toute pilule.
          certes tu peux faire 6 jours de pause sans probleme, meme moins d'ailleurs.
          mais c'est bien 7 jours francs qui sont preconisés.

missg

Commentaire

• Je ne sais plus quoi faire
            Rien

tu continue ta plaquette jusqu'au bout et tu fais ta pause de 7 jours puis tu recommences au huitieme jour (donc toujours le meme jour de la semaine).
            c'etait une erreur, crois moi on serait toutes enceintes !!

biz

missg

Commentaire

• Si j'ai bien compris

par exemple si je finis ma plaquette le mercredi au matin je reprend bien ma pilule le jeudi au matin de la semaine d'apres??

Commentaire

• Si j'ai bien compris
                Oui c'est ca

salut,

oui c'est ca et donc tu finiras toujours tes plaquettes un mercredi pour les commencer toujours un jeudi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X

publicité