publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette après stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette après stérilet

Bonjour,
    mon généraliste m'a retiré mon stérilet en cuivre qui devenait douloureux et m'a prescrit cerazette. J'ai donc débuté la plaquette en cours de cycle. Etais-je bien protégée dés le début?
    Pour info, j'ai des douleurs aux ventres et des spottings, mes mamelon sont gonflés et je me sents fatiguée.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Ça dépend

dès le retrait du stérilet on redevient féconde et s'il y a eu des rapports dans les 5 jours qui ont précédé ce retrait, il y a risque'.

Sauf si cela s'est fait durant les règles avec prise de cerazette le jour même et si cette pilule n'a pas besoin d'1 mois de prise pour être efficace.

ça en fait des conditions

As tu posé la question à ton médecin ? Sinon tu peux toujours faire un test de grossesse.

Le spotting peut être normal avec Cerazette car c'est une progestative pure et les symptomes aux seins aussi.

Quant à la fatigue, tout le monde l'est en ce moement autour de moi, n'en tiens pas trop compte

Commentaire

• Tout simple
      Une question :

même si la prise s'est faite le premier jour des règles ? Parceque dans ce cas Cerazette ferait partie des pilules qui ne sont efficaces qu'au bout de 1 mois ?

Commentaire

• Tout simple
        Je suis inquiète!

J'ai des rapports tous les jours pratiquement et d'après ce que tu dis, j'ai pris des risques sans même m'en douter!
        J'ai rdv chez le gynéco mardi, à cause de ces douleurs et pour trouver un autre moyen de contraception parceque il m'arrive d'oublier la prise.
        Je vous remercie de tout coeur. J'ai acheté un test mais je crois qu'il est un peu tôt mais tants pis, je vais quand même le faire.
        Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité