publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring et ses effets negatifs...?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuvaring et ses effets negatifs...?



    bonjour!

    cela 2 semaines que j'ai nuvaring et j'ai eu des effets secondaires pendant les 5 1er jours: mal de tete le matin au reveil, nausée, envie de manger tout le temps, sueurs nocturnes
    le mal de tete et les fringales reviennent de temps en temps....je ne sais pas si c'est à cause de l'anneau ou si c'est autre chose...
    je ne sais pas si je vais continuer (ça coute cher mais c tres pratique de ne plus prendre de pillule!!!)
    est ce que vous avez eu des effets négatifs?
    merci pour vos réponses!

    isa

  • 3 jours de galère pour moi



    J'ai essayé l'anneau pendant 3 jours et ça a été une cata. Seins gonflés, envie de vomir, mal partout. Bref, l'horreur... Je l'ai enlevé très vite et plus jamais je n'essaierai.
    Dendappa

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité