publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le préservatif le fait débander :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le préservatif le fait débander :fou:

bonjour, j'ai un problème avec mon ami, dès que nous sommes sur le point de passer à l'acte après de supers préliminaires, il "débande" dès qu'il met un préservatif (approprié à la taille de son pénis). J'ai essayé de continuer de l'exciter pendant qu'il le met mais dès qu'il commence à me pénétrer, son sexe se ramollit.

Or de question de faire sans car je ne prend pas la pillule. J'ai pensé au diaphragme, est ce une solution ?
    ou est ce qu'on l'on peut en trouver (dans toutes les pharmacies), combien cela coute t'il ? nombre dans une boite, durée d'utilisation, enfin apportez moi des solutions si vous en avez.

merci beaucoup.
    leslie

• Mouais

Le hic, c'est que seul la capote protège des IST. Donc, obligé pendant 2 mois puis test.
    Le fait de débander, c'est vraiment psycho-neuneu.
    Chéri était un peu pareil avant. Bah depuis on utilise (pour éviter les fuites quand on a des trucs après, type une invit ou mes cours) des capotes rigolotes, ça va mieux... :fou:
    Le diaphragme, bof, bof.. c'est pas top, top au niveau protection.
    Dendappa

Commentaire

• Mouais
      Merci

on va essayer de trouver une solution, merci à toi

Commentaire

• Merci
        ..

et si vous essayiez le préservatif féminin?
        Bon c'est vrai que personnellement je trouve pas çà terrible mais bon vous pouvez toujours essayer..

Commentaire

• ..
          Oui

EFFECTIVEMENT J Y AI PENSER. PEUX TU M'EN DIRE PLUS. A CE QUIL PARAIT CA FAIT DU BRUIT. PEUX TU LE GARDER LONGTEMPS? UNE NUIT? LE PRIX ET OU LACHETER ?

MERCI DE REPONDRE SI TU TROUVES UN MOMENT

BISOUS FORT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité