publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule et retour à un cycle normal.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule et retour à un cycle normal.

Bonjour. J'ai arreté la pilule (suite a de nombreux problèmes) que je prenais dps 5 ans. Je n'ai pas eu de règles depuis 2 mois (je ne suis pas enceinte je précise) et j'aimerais savoir au bout de combien de tps votre organisme s'est-il remis d'aplomb?
    Merci

• Impossible a dire

salut,

c'est impossible a dire car chaque femme a un rythme different.

biz

missg

Commentaire

• Dans mon cas....

Mes regles sont revenues a la normale le mois d'après. J'ai eu un cycle de 35-36 jours (comme d'habitude sans pilule pour moi).

Il y a environ 5 ans, après un arret de pilule j'attendais mes regles et je me suis fracturée le coude... operation chirurgicale et elle ne sont pas arrivées je suis donc allée chez le gyné qui m'a prescrit du daphaston pour les faire venir. Le doc m'a dit que c'etait suite a un choc émotionnel (l'operation ect....). Je crois qu'il prescrive se medicament au bout de trois mois sans regles. Il m'avait dit qu'il fallait faire qqchose seulement apres ce delai.

Commentaire

• Impossible a dire
        Oula

desolée j'ai lu trop vite, je croyais que tu demandais quand est ce que ton organisme se remettrai d'aplomb.
        personnelement quand j'ai arreté la pilule mes cycles naturels ce sont remis en route tout de suite mais ils étaient plus longs (jusqu'a 35 jours).

biz

missg

Commentaire

• Avant de la prendre

je les avaient tous les 2 mois (c'était pratique...). Comme je vais voir le gynéco ds 15 jours je pense que je les aurai à ce moment là .

Commentaire

• Soucis similaire

j'ai également un soucis de ce genre après avoir été hospitalisé pendant 1 semaine pour une lourde opération du dos (hernie, plus prothèse), ou ils sont passé par le ventre....4 mois plus tard toujours pas de règles, pas enceinte (déjà fait un test,en plus vu mon état impossible d'avoir des rapports) ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112010-12

publicité

Chargement...
            X

publicité