publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En complément de la pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En complément de la pilule...

Bonjour à toutes!

Voilà un peu mon problème... Mon copain fait un gros blocage sur le préservatif... Malgré plusieurs essais ca le fait débander direct dès qu'il doit le mettre (exactement pareil qu'une d'entre vous dans les messages un peu plus anciens). Aujourd'hui, pour que tous deviennent "normal", je pense que la seule solution est de s'en passer... Mais voilà, au niveau contraceptif, je n'ai pas totalement confiance en ma pilule. Je prends Cerazette depuis maintenant presque 1 an (c'est la seule que je supporte!), elle me convient très bien malgré l'absence totale de règles... J'ai eu deux versions de génico, la mienne me dit qu'elle est extrêmement fiable si elle est correctement utilisée, sa remplacante qui me l'avait prescrit à l'époque m'avait dit qu'elle n'était pas du tout sûr... Sur le net, je m'apercois que les deux versions existe... Ca me fait flipper (et là, psychologiquement, c'est moi qui bloque) Bref, pour me rassurer je voudrais utiliser un contraceptif complémentaire... Que pensez-vous des spermicides?Es-ce facile à utiliser?Que me conseillez vous?Est-ce que je peux les utiliser meme si je prends la pilule? sinon, je suis preneuse de toute autre idée!!! Merci à vous toutes!

• Rép

as- tu songé à l'implant?
    vu que tu supportes les progestatifs seuls, tu devrais supporter l'implant

Commentaire

• Rép
      Rep

Merci de ta réponse. L'implant n'est t'il pas fait pour les femmes qui ont déjà eu des enfants? J'ai 25 ans, et pas encore de progéniture...

Commentaire

• Rep
        Tu confond

avec le stérilet.

l'implant tu peux le metre n'importe quand, enifn je veux dire y'a pas de conditions d'avoir des enfants ou pas.

c'est de la taille d'un grain de riz à peu pres, on te le met sous la peau du bras et tu es tranquille pour 3 ans.

apres il faut voir si tu le supporte ou pas.

sinon en ce qui concerne le stérilet, certains gynéco accepte de leposer à des nullipart (femes n'ayant pas eu d'enfant)

Commentaire

• Tu confond
          Fiabilité cerazette????

Merci pour cette idée... C'est une solution à évoquer avec ma génico...

Mais en attendant pour faire sans elle ... Quelqu'un a t'il des infos sur la fiabilité de cerazette? Sur les spermicides.... Merci.

Commentaire

• Fiabilité cerazette????
            Alors pour cerazette

c'est comme pour le reste des pilules, si tu la prend tous les jours sans aucun oubli et toujours à heures fixes (celle ci ne tolere pas plus de 3 heures de retard il me semble) alors tu es bien protegée.

bon maintenant, rien n'est sur à 100% et le risque 0 n'existe nul part.

la seule chose qui marche quand on veut être sur de pas avoir de bébé c'est l'abstinence lol, mais moi je peux pas m'y résoudre lol alors c'est pilule

Commentaire

• Alors pour cerazette
              Réponse à obrigada75 !

L'abstinence ! Kel bonne solution ... Je vais en parler à mon chéri... Je suis pas très sur qu'il soit enchanté! hihihihihhi!

Merci pour ta réponse sur Cerazette !

Commentaire

• Tu confond
                Heuu

l'implant est un peu plus gros qu'un grain de riz, il est de la taille d'une allumette

Commentaire

• Fiabilité cerazette????
                  Rép

Personnellement vers 19 ans j'ai pris Microval qui est une pilule uniquement à base de progestatif comme cérazette, pendant environ 1 an et demi / 2 ans.
                  J'ai pas eu de souci avec, même si j'ai du prendre une pilule du lendemain car j'avais vomi ma pilule peu de temps après la prise ( çà m'est arrivé une fois)
                  L'implant n'est pas réservé aux femmes qui ont déjà eu des enfants (le stérilet non plus, d'ailleurs nous sommes plusieurs a en avoir un)
                  et puis sache que l'implant ne libère que des progestatifs tout comme ta pilule donc il y a de fortes chances que cette contraception te convienne

j'espère avoir pu t'aider un peu..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité