publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler sa pillule!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler sa pillule!!

bonjour, j'ai regardé quand tombaient mes regles pour les 2 mois suivants, et me suis aperçue que ça tombait pour le 31decembre2006, pas de chance!! lors comme je suis toujours malade quand j'ai mes regles, et bien je voudrais le décaler d'un jour quoi, comment dois -je faire??
    je prends ma pillule le mercredi
    c'est la pillule melodia, a 28 comprimés dont 4 placebo,

dois je ne pas pas prendre ma pilule de la 1ere plaquette le mercredi et la prendre le jeudi?? je n'en suis pas sure... merci de m'aider, je n'ai pas envie de faire n'importe quoi avec ! lol

et j'ai une autre question dans la foulée: si je veux décaler de 2 jours finalment ma pillule (donc commencement de la plaquette le vendredi), puis le mois suivant la faire reculer d'une journée (donc pas le vendredi, mais le jeudi pour le jour du commencement de la plaquette) comment dois je faire?? merci

• Oulala

salut,

tu es partie pour faire de belles betises !
    surtout ne commences pas une nouvelle plaquette plus tard que prevu en restant 1 ou 2 jours sans rien prendre car tu ne serais pas protégée !
    donc pour decaler tes regles, je te conseille de prendre les 24 "vraies" pilules d'une plaquette, de jeter les placebos et de prendre directement la plaquette suivante (en entier, placebos inclus cette fois), ainsi tu decales tes regles et tu es toujours protégée.

biz

missg

Commentaire

• Oulala
      Merci

merci du conseil!!

mais comment vous faites pour décaler votre pillule vous?? c'est tres connu, beaucoup le fond....

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité