publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide!!!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre aide!!!!!!



    salu lé fille!j'ai déjà exposé mon problem mé kom je né recu ocune réponse je me sui di ke petetre je m'étai mal exprimé..j'ai arété la pilule diane 35 au moi de juin, apré cet arret j'ai komencé a grossir.Le gyneco m'a alor prescri jasmine pour atténuer ma rétention d'eau mé sa na rien fai ,j'ai toujour fai tréééé atention a mon poid et meme en faisan gaf j'ai pri 8kilo.ojourdui je vien d'arreté la pilule.jaimrai avoir si pocibl d témoignaj de fill ki on grossi apré l'arret de la pilule ou de ceux ki savent kan tout comencera a rentrer dan l'ordre .merci de votre aid!!


  • Alors
    Re



    loool javou jécri peut etr un peu tro abrégé.j'ai déja vu l'endocrinolog,fai d bilan sanguin ,vérifié la thiroide.l'endocrinologue m'a dis qu'il fallai arreté jasmine puisk je ne suporte pa la pilule.J'atten ..en esperan ke sa s'aranj mai je me demande combien de temp va encore faloir.. .tu c combien de tps sa dure un déreglemen hormonal?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité