publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludeal gé generik de minidrill

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludeal gé generik de minidrill

voila c la pillule ke je prend jlé commencé le dimanche ke jai mé regle el ne son pa enkor arreter est ce normal?est ce ke jpeu avoir un rapport san preservatif des samedi???? ou faut atendre un peu???
    est elle efficace meme si el me convien pa??
    la je teste ma premiere pillule
    aidez moi svp
    merci davance

• Moi non plus je comprends pas bien

salut,

si tu veux qu'on t'aide il faut vraiment que tu fasses un effort de syntaxe et d'orthographe.

voila ce que j'ai cru comprendre : tu as commencer a prendre pour la premiere fois la pilule dimanche, premier jour de tes regles.
    depuis tu continues a prendre la pilule et tes regles ne se sont pas arrétées et ca t'inquites?
    c'est ca ?

si c'est le cas alors il ne faut pas t'inquieter, c'est normal, ca ne fait que 3 jours de regles et c'est pas parceque tu prends la pilule que ca va les stopper net.

si tu as bien pris ta pilule le premier jour de tes regles et que tu la prends correctement depuis alors il n'y a pas de probleme, tu es protégée et tu peux avoir des rapports.

pourquoi ne te conviendrait elle pas?
    3 jours c'est trop tot pour savoir si elle te convient ou pas, il faut attendre au moins 3 mois pour le savoir.

biz

missg

Commentaire

• Moi non plus je comprends pas bien
      Desolé

desolé jexplique:
      j'ai eu mes regles dimanche jai pri la premiere pillule donc la jai toujours mes regles je voulais savoir quand elles vont sarreter?
      et je voulais une autre questions meme si elle me convient pas fonctionne telle enfin elle me protege??
      hor sujet: kan mn cheri va ejaculer en moi ca sevacue tt seul apres biensure prendre une douche pour nettoyer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité