publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia est elle microdosée?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia est elle microdosée?

tout est dans le titre.... je m'inquiète un poil car je pensais avoir un "délai" de 12 heures par rapport à l'heure normale de la prise, et si elle est microdosée je n'ai que 3 heures... c'est rarement respecté......

Si grossesse il y a ? j'aurais mes règles quand meme?

Merki!

• Oui

salut,

oui melodia est une pilule micro-dosée (ethynilestradiol : 15 µg).

en ce qui concerne la presence ou pas de regles en cas de grossesse, c'est impossible a dire à l'avance.
    certaines femmes les ont encore d'autres pas.

pour etre fixée, fais un test.

biz

missg

Commentaire

• Merci
      En effet

oui tu as raison je me suis trompée.
      je n'ai jamais pris cette pilule mais j'ai fais une recherche sur le net et je suis tombée sur ce site : http://www.cbezanson.com/CO tableau.htm
      dans lequel melodia est dite " Oestroprogestatifs micro-dosés".
      j'ai betement fais confiance en ce site et suite a ton message j'ai poussé plus avant ma recherche et je viens en effet de realiser que cette information est fausse et que melodia est bien mini dosée.

désolée.

biz

missg

Commentaire

• En effet
        C'est le site de mon doc

et il vient de me préscrire melodia car je ne supporte plus cilest.

ont a longuement discuté pour ce changement de pilule, et il a l'air de s'y connaitre mais c'est vrai que sur la notice c'est écris minidosée et 12 heures max pour le retard.

je dois la commencer courant de la semaine prochaine, j'espère que tout ira bien.

bye les filles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité