publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question ovulation

Salut j'ai une question concernant l'ovulation.

Mes dernieres regles c'est le 7 septembre. J'ai eu des rapports non protegé du 10 au 15 septembre, mon conjoint a éjaculer une fois a l'intérieur de moi le 12 a peut pres le reste du temps y se retirais..

MOn medecin dit que j'ai ovulé le 20 septembre.

J'ai fait des caresses le 22 septembre s'en pénétration seulement frottement.
    On etait pas completement nue.

D'apres vous a quel moment j'ai pu tomber enceinte entre 10 et 15 sept ou le 22 sept.

merci beaucoup de me répondre...

• En fait

tout dépend de la date réelle de ton ovulation.

Si elle a bien eu lieu le 20, les chances de tomber enceinte allaient du 15 au 23, donc tout rapport, avec ou sans pénétration et éjaculation ( mais frottements des 2 sexes ) étaient susceptibles d'être fécondants durant cette période.

Le 10 était trop tôt, toujours dans l'optique d'une ovulation le 20.

Les rapports potentiellment fécondants sont :

- pénétration avec éjaculation
    - pénétration sans éjaculation ( méthode du retrait )
    - frottements ditrect des 2 sexes ( fécondation peu aisée mais possible )

Apparemment vous êtes en essais bébé

Commentaire

• En fait
      Le 22

on était pas completement nue, il a coller son pénis contre moi mais j'avais encore ma slip mais peut-etre pas a la bonne place. Mais d'apres toi quand serait le meilleur jour de fécondation

Commentaire

• Le 22
        Heu...

si tu avais un slip, les spermatos n'ont pas pu passer au travers

Qu'entends tu par "pas à la bonne place" ?

En fait il faut que le bout du pénis soit en contact direct avec l'entrée du vagin, je suis directe mais c'est ainsi qu'il peut y avoir "risque".

Il n'y a que toi qui puisses dire si c'était le cas ce jour là

Sache tout de même que ce genre de rapport a tout de même un faible pourcentage de "réussite" mais il existe.

Mais si tu n'as plus rien fait à partir du 15 et le rapport suivant était le 22, oui c'est ce dernier qui a le plus de chance d'être fécondant.

Commentaire

• Heu...
          J'ai eu d'autre rapport

mais protéger..tu penses vraiment que le 22 c la journée que j'ai tomber enceinte mais si on a pas fait l'amour..

Commentaire

• Si t rabajoi
            Bien

je crois qu'elle compte le 14e jours c'est l'ovulation...

parce que dernieres regles le 6 sept..

J'ai pas calculé avec ma température..
            c'est quoi ovulation précoce ou tardive

comment tu fais pour savoir quand tu as ovulé... l'écho est-ce que sa le dit

Commentaire

• Bien
              Ah...

donc si ton médecin s'est contenté de calculer bêtement 14 jours, effectivement tout est remis en question car l'histoire des 14 jours c'est AVANT les prochaines règles et tu ne les as pas encore eues !

Tu as des cycles réguliers ?

Quand on sait qu'on a ovulé c'est souvent ou trop tard ou tout juste mais tu peux avoir quelques symptômes tels que douleurs à un ovaire, petits saigbements mais parfois il n'y a rien.

Tout ce système est en fait très complexe car par exemple une ovulation peut être déclenchée par un rapport entre aures.
              Et on peut ovuler 2 fois dans le cycle, c'est plus fréqunt qu'on le croit.

Mais dis moi, pourquoi ne fais tu pas de test de grossesse ? Tu es largement dans les temps, puisque tu parles d'ovulation et de rapport aux alentours du 20 octobre.

Commentaire

• Ah...
                Comment ca trop tard

a combien de semaine tu peux le faire????

Commentaire

• Ah...
                  Oups ! 20 septembre pardon !

pas 20 octobre

Commentaire

• Ah...
                    Je suis enceinte

c'est pas le 20 octobre mais le 20 septembre...

j'aimerais beaucoup savoir quand j'aurais tomber enceinte. qu'elle entre les dates est la plus certaine??

Commentaire

• Droit de reponse
                      C'est ca

sa donne le 20..

mais comme si a l'écho exemple ils me disent enceinte de 10 semaines et 6 jours. est-ce que ca sa dit au jour pres quand j'ai tomber enceinte

Commentaire

• Besoin d'aide

mes derniere regle date du 10 janvier, mes cycle varies de 30 à 35 jours. j'ai eu un rapport le 23 avec ejaculation, j'ai pris la pillule du lendemain le 25 janvier, puis ensuite persuadé que j'allai avoir mes regle mon chéri et moi avons eu des rapports avec ejaculation a chaque fois. il s'avere que je suis enceinte et j'ai passer ma 1re echo et le giné n'a pas pu dater l'ovulation. je demande ce kil c'est passé? si la pillule du lendemain a fonctionné mais l'ovulation a eu lieu apres ou l'ovulation a eu lieu le 23 et la pillule du lendemain n'a pas agi? je pose des tas de questions si kelkin peut m'aider se serai sympa!

Commentaire

• Besoin d'aide
                          Je ne suis pas experte

mais je pense que tu as ovulé après la prise de la pilule du lendemain car si tu as un cycle de 30 jours ton ovulation devait être au plus tôt le 26 et donc pour un cycle de 35 jours le 31 donc. malgré tout vu que tu as pris la pilule plus de 24h après le rapport à risque cela à diminué son efficacité. maintenant je pense qu'à la prochaine écho le gynéco devrait pouvoir mieux ciblé la date de fécondation. voilà gros bisous

Commentaire

• Besoin d'aide
                            Reponse

salut,

vu les circonstances c'est quasiment impossible à dire.
                            quand tu passeras ton écho des 12 SA l'échographiste pourra dater plus précisément le début présumé de la grossesse, c'est l'appareil qui le calcule automatiquement en fonction de la taille du foetus.
                            en attendant ton gynéco va déduire une date approximative qu'il manquera sur la déclaration de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Re: Question ovulation

Urgent

J'ai urgemment besoin d'aide s'il vous plait : je prends la pilule depuis déjà longtemps mais le mois dernier j'ai fais 1 ou 2 oublis.. A la fin de ce mois donc j'ai eu un rapport protégé avec mon copain un soir mais quelques heures après il y a eu frottements entre nos sexes. J'ai eu mes règles normalement après cela mais comme je prends la pilule ce sont des règles artificielles ? Mes seins ont un peu grossi et j'ai l'impression d'avoir quelque chose de dur dans le ventre, je ne sais pas si je psychote mais j'ai peur d'être enceinte, d'après vous y'a t-il un risque non négligeable que je sois enceinte ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112008-022013-12

publicité

Chargement...
                              X

publicité