publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard inquiétant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard inquiétant

Bonjour, je prends actuellement la pillule Holgyeme et pour cause d'acné ma gynéco m'a fait prendre un complément il y a de cela deux semaines. Elle m'avait dit qu'il étais possible que mon cycle en soit perturbé mais cela fait déja trois jours et je trouve ceci inquiétant. De plus j'ai oublié une pillule de plus de 12h au milieu de ma plaquette, je n'ai pas eu de rapport depuis mais j'ai lu quelque part que les rapport dans les 5jours précédant l'oubli n'étais pas protégés par cette contraception car oubliée...
    Alors je voulais avoir quelques conseils, savoir si je me fait du soucis pour rien ou pas...
    merci beaucoup de répondre, je suis tellement nerveuse...

• Alors

salut,

en principe, les "regles" sous pilule sont artificielles et donc leur absance ne veut pas dire que tu es enceinte.
    toutefois, du fait de ton oubli il se peut qu'il y ait un risque.
    je te conseille donc de faire un test de grossesse pour etre sure : prise de sang 13 jours apres le rapport a risque, test urinaire 23 jours apres.

biz

missg

Commentaire

• La saga se poursuit : coup d'oeil sur l'arnaque
      Si il y a un risque

il m'est arrivé d'oublier ma pilule alors que j'avais eu un rapport deux jour avant...et ba il y a un risque car les spermatozoïdes survivent 5 jours donc si tu oublie ta pilule dans les cinq jours qui suivent un rapport tu peux ovuler et tomber enceinte même si tu n'as pas eu de rapports après ton oubli (je sais pas si c'est très clair!)
      bref un seul moyen detre sure : un test de grossesse 23 jours après l'oubli (test urinaire) ou 13 jours après si test sanguin
      voila bon courage et ne te bouffe pas trop il faut attendre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité