publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi jai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi jai peur

bonjour je me sui fais avorté le 20 octobre 2006g eu des regles duran 1 semain pui 1 semain e plus tard jai encor eu mes regles durant cette periode g eu des raport non protégé.le lendemain g commencé la pillule et jai eu des rapport(ejadculation dehors de mon vagin) puis je tomber enceinte rep svp

• Pas de réponse

Je peux pas vraiment répondre a ta question et je ne veux pas te donner de conseils mais quand meme c'est un peu abusé. Tu te fais avorté et tu réitère les rapports non protégés très peu de temps après...

Commentaire

• Oui

puisque tu ne prennais pas la pilule au moment des rapports non protégés tu peux tout a fait etre enceinte.
      l'ovulation peut avoir lieu a tout moment quand on ne prend pas la pilule.
      fais un test de grossesse dans les delais impartis.

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité