publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi ='( svp suis-je enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi ='( svp suis-je enceinte ?

voilà j'ai très peur d'être enceinte ...le moi dernière c'etais pariel après avoir couché avec mon copain j'ai eu très peur il ma pourtant dis que y'auvais aucun preoblème j'ai beaucoup stréssé finalement j'ai eu mes regles ...
    je ne prend pas la pillule , lui met le preservatif !!
    j'aurais du avoir mes regles aujourd'hui ... ( j'ai 16 ans et demi ) mais je ne l'ai est pas eu , mon copain ma pourtant dit que y avait aucun problème et que je n'etais pas enceinte ... mais je stresse encore ... j'en peux plus de vivre comme ça après chaque rapport j'ai tres peur je sais qu'il faut que je prenne la pillule mais bon ...
    et là suis-je enceinte ?! j'ai peur ...
    pourvus que j'ai mes regles demain je vous re-écrirait
    merci de me repondre svp ='(

• Pas de panique

le stress peut parfois retarder la venue des règles. Si le préservatif n'a pas "explosé" durant le rapport il y a aucune raison pour que tu sois enceinte.
    Pour éviter de stresser après chaque rapport tu devrais peut etre prendre la pilule parles-en a ta mère ou va au planning familial.
    Et si tu pense vraiment etre enceinte la pilule du lendemain est délivrée gratuitement dans n'importe quelle pharmacie.
    et RELAX

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité