publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette : enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette : enceinte ?

J'attaque ma troisième plaquette de Cérazette. Aucun problème. Plus de règles.
    La question que je me pose c'est peut on tomber enceinte sous cérazette ?
    Je la prend tous les soirs à heure fixe.
    Seulement depuis quelques jours je suis très fatiguée surtout l'après midi après le repas (besoin de dormir 1/2 heure) j'ai les seins qui sont hypers gonflés et douloureux depuis 2 jours, j'ai eu quelques nausées et j'ai pris 2 kg. Vu que je n'ai plus mes règles...
    Croyait vous que ce soit les symptomes d'une grossesse ? Je m'interroge... Est ce un effet indésirable de Cérazette ? il faut peut être que mon corps s'habitue ? Dois je faire un test ou prendre rdv chez ma gynéco ? A vrai dire je suis un peu perdue. Ah j'oubliais j'ai 37 ans 1/2 et 2 enfants de 15 et 18 ans !!
    Ce serait sympa de m'aiguiller un peu..
    Merci et A bientot

• J'ai oublié de dire..

j'ai aussi quelques vertiges !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité