publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain et regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain et regles

alors voila, j ai eu mes regles du 31 octobre au 3 novembre, j'ai eu un rapport protege le 4 nov, mais le preservatif a craque, j'ai pris la pillule du lendemain et j ai eu des saignements une semaine apres, je voulais savoir si c'etait mes regles ou su mon cycle reprendra comme prevu... merci de votre aide

• Ma experience

bonjour
    j'ai pris une fois cette pilule de lendemain mais j'ai eu mes régles en retard de trois ou quatre jour donc cette pilule peut poulverser le cycle habituel du regle j'éspere que j'ai t'aider au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité