publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu une infection dûe au stérilet? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu une infection dûe au stérilet? :???:

Bonsoir,
    je me suis fais posé un stérilet il y a 4 mois et depuis quelques jours j'ai de fortes douleurs utérines et vaginales, depuis ce matin des pertes malodorantes, je pense que c'est une infection dûe à mon stérilet

il faut dire que depuis que je l'ai j'ai l'impression que mon corps ne l'a pas acceptée, j'ai souvent mal à la tête, aux seins et j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé

je précise qu'il s'agit du stérilet Mirena.

j'ai rendez-vous chez mon gynéco lundi mais en attendant j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant eu ce problème, cela se passe comment, le gynéco va t'il m'enlever le stérilet ou juste me donner un traitement? N'y a t'il pas de risque de ne plus pouvoir avoir d'enfant?

merci de me rassurer

• Déjà tout dépend de ce dont tu souffres

2 manières d'avoir une infection avec un stérilet :

1/ lors de la pose, le médecin ne prend pas assez de précautions et introduit une cochonnerie avec le stérilet. En général si au bout de 1 mois on n'a pas de soucis, c'est ok pour la suite.

2/ lors d'un rapport non protégé et à risque de mst.

Les pertes malodorantes sont effectivement signe de problème et tu auras sûrement droit à un traitement.

Par contre il n'est pas systématique ne retirer le stérilet selon l'infection.

Il y a risque de stérilité si c'est une maladie qui peut remonter aux trompes.

Tout dépend donc de quoi tu souffres et c'est avec ton médecin, qui te fera faire des examens, que tu sauras ce qu'il en est.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité