publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de pillule - autre plaquette ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de pillule - autre plaquette ???

Bonsoir,

Bon alors je dois aller voir mon copain dans un mois, et mes règles tombent en plein mileu des 2 semaines :/
    Je me suis renseignée sur comment les retarder, et j'ai vu qu'on peut prendre 2 plaquettes d'affiler.

Dans mon cas j'ai une pillule à 3 couleurs, et j'ai lu qu'il fallait que je prenne à la suite de la fin de ma plaquette, une seconde en commencant par la fin, en ne prennant que la dernières couleurs (commencer de la dernière pillule en remontant).

Je voudrais savoir si c'était ça ou si il fallait prendre la dernière couleur mais dans l'ordre (première pillule de la troisième couleur jusqu'à la dernière)??

• Reponse

salut,

que tu commences par la derniere pilule de la derniere couleur ou que tu commences par la premiere pilule de la derniere couleur ca revient au meme car puisqu'elles sont de la meme couleur elle sont donc identiques (meme dosage).
    par contre je te conseille de ne prendre que les comprimés de la derniere couleur de la deuxieme plaquette et pas toute la deuxieme plaquette en entier (meme si tu la prends à l'envers) car tu risques quand meme de faire du spotting (ce qui va a l'encontre du bute recherché).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité