publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi !!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi !!!!!!

Bonjour j'ai 25 ans et j'ai un gros probleme je suis déréglé j'ai mes regles tous les 2/3 mois environs et je ne prend pas la pillule et je n'ai jamais vu de gyneco...
    Est ce grave quels sont les consequences??? J'ai peur d'aller voir un gyneco...
    Aidez moi svp

• Mon avis

Alors tu vois moi la première fois que je suis allé voir la genyco c'est lorsuqe j'ai appris que j'étais enceinte donc en 2003!!!

Tu sais moi la pilule je n'ai jamais été voir am genyco je suis allé directement chez le médecin, tu devrais aller le ou la voir!!!

Et prendre la pilule t'aidera a être réglé correctement

Commentaire

• Mon avis
      Merci

merci pour tes conseils j'irai en voir un rapidement. Merci encore

Commentaire

• Mon avis
        N'importe quoi

Il ne faut pas dire ce genre de choses.
        Le gynéco, c'est lui qu'il faut aller voir. Tu vas pas chez le boucher pour acheter du poisson, bah, c'est la même chose.
        Je suppose que ton médecin ne t'a jamais fait de frottis ou de prises de sang?? Résultat, tu as mis ta vie en danger....
        De plus, tu n'as pas à conseiller de prendre la pilule. C'est un médicament, pas des smarties.
        Dendappa

Commentaire

• N'importe quoi
          Ok

Mais je vais prendre un rendez vous chez un gyneco rapidement car je prend conscience que c'est grave...

Commentaire

• Ok
            Tout à fait

Il se peut que ce soit rien comme il se peut que ce soit grave.
            Logiquement, à compter du 1er rapport sexuel, une femme/jeune fille DOIT consulter. Il serait couillon que tu passes à côté d'une saloperie pour de la pudeur.
            Certes, c'est pas agréable un rdv chez le gynéco, mais c'est nécessaire.
            Dendappa

Commentaire

• Merci
              Pareil

J'avais le même problème que toi. Moi çà varié entre 40 et 60 jours. Je suis allée chez la gynéco et m'a donné la pilule. Depuis, çà s'est réglé. J'ai les règles à jour et heure fixe et bien moins abondante. C'est génial de savooir quand tu les auras. Cà m'a changé la vie.
              N'est pas peur et va voir une gynéco.

Commentaire

• Re

Moi c'était la même chose! Je suis donc allée chez mon médecin traitant qui m'a prescrit la pilule. Ca fait maintenant plus de 3 ans que je la prend et je n'ai jamais eu de soucis. Au contraire! Pouvoir connaitre le jour exact où tu auras les règles c'est bcp moins pesant, moins de stress! Cependant je viens d'aller voir une gynéco pour faire un pti bilan et elle m'a changé ma pilule actuelle car elle ne me convenait pas par rapport à mon âge ...etc... Comme quoi seul les gynéco sont vraiment aptes à prescrire la pilule qui te convient! Je te conseille donc d'aller en voir un! J'avais très peur d'en consulter un aussi mais je me suis lancé et je ne regrette pas! Il y a vraiment rien de bien méchant ds un examen gynéco en fait et ça ne dure pas longtemps!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X

publicité