publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler mes règles

Bonjour!!
    Voilà je prend depuis maintenant plus de 2 ans la pilule tricilest (21jours) et j'aimerai décaler d'une semaine mes règles. J'ai essayé le mois dernier en prenant 2 plaquettes d'affilées mais j'ai eu quand même mes règles (j'ai pu prendre que 3 comprimés sur cette plaquette) Alors j'aurais aimé connaître un moyen sûr de pouvoir décaler mes règles en étant sur d'être toujours protégé. Et j'imagine que ma plaquette entamée est bonne pour la poubelle?? Ou je peux la garder au cas où je vomirais un soir un des comprimés je pourrais prendre le jour correspondant sur cette plaquette entamée??
    Merci de votre aide
    Marion

• Réponse

Si tu veux décaler des règles il vaut prendre 2 plaquettes conséqutifs, par contre si tu arrêt ta plaquette en milieu de cycle, c'est pas bon car tu risques être dérèglé.
    Soit tu peux garder la plaquette emtamée , comme tu dis, si un jour tu es malade ça serre de dépannage.
    Surtout ne commence pas la plaquette avec 3 cp en moins.
    Chaque cp à un dosage
    Salut

Commentaire

• Réponse
      Renseignement pour décaler ses regles

Slt je vois ke tu ty ... donc je me suis permise de tenvoyer un message je prend la pilule trinordiol je lé commencé le 6 donc le 26 ma plaquette ce finis je voudrais décaler mes regles donc si g bien compris je dois prend les derniers couleur de comprimé de ma plaquette ensuite une fois les avoir fini jentame une nouvelle plaquette ou pas stp aide moiexplike moi bien voila mon email rep moi stp soniaa93@hotmail.fr en attente d'une réponse je te remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité